Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

WEVAL + 1ERE PARTIE

Musique électronique
Le à 19h30  -  LA GAITE LYRIQUE  -  PARIS 03

INFORMATION

Bien souvent réduite à ses plus illustres représentants, que sont le gabber et les faiseurs de tubes de l'été, la scène électronique batave n'en est pas moins un vivier d'artistes aux univers novateurs. Parmi eux : Harm Coolen et Merijn Schotte Albers ...

Plus d'informations sur WEVAL + 1ERE PARTIE

UNI-T ET GAITE LYRIQUE PRESENTENT 2-1096797

Bien souvent réduite à ses plus illustres représentants, que sont le gabber et les faiseurs de tubes de l'été, la scène électronique batave n'en est pas moins un vivier d'artistes aux univers novateurs.

Parmi eux : Harm Coolen et Merijn Schotte Albers aka Weval. Un duo que l'on avait, sur le papier, plus de chance de retrouver crédité au générique d'un film qu'à la réalisation d'un album. Pourtant, si les deux hollandais se sont rencontrés via le cinéma, c'est bien sur le terrain musical qu'ils décident de se lancer dans un projet commun.

Après poignée d'EPs qui leur auront ouvert les portes de nombreux festivals internationaux (Nuits Sonores, Reeperbahn,...) , c'est avec leur album éponyme sorti en 2016 chez les inévitables allemands de Kompakt que le duo d'Amsterdam s'affirme en tant que nouveau ponte de la musique électronique mondiale.

Un album à la techno tantôt psychédélique, parfois funk, toujours pointu, que Weval a enregistré en huis clos - se permettant néanmoins une pause foot quotidienne- et que le duo vient défendre sur la scène de la Gaîté Lyrique le 21 décembre !

GRANDE SALLE DEBOUT
OUVERTURE DES PORTES 19H30
DERNIERE ENTREE 22H

Inscriptions aux alertes de WEVAL + 1ERE PARTIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE