Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

GENERAL ELEKTRIKS

Musique électronique
Le vendredi 26/05/2017  -  THEATRE PIERRE CRAVEY  -  LA TESTE DE BUCH

INFORMATION

Vendredi 26 mai 2017 La Mairie de La Teste de Buch 1 – 1081969 & 3 – 1081971 présente dans le cadre du Festival des Musicales de Mai : à partir de 19 h sur le parvis du Théâtre Cravey : Animation Musicale gratuite – DJ set Restauration et buvette sur ...

Plus d'informations sur GENERAL ELEKTRIKS

LA MAIRIE DE LA TESTE DE BUCH 1-1081969 & 3-1081971 PRESENTE

Vendredi 26 mai 2017

La Mairie de La Teste de Buch

1 – 1081969 & 3 – 1081971 présente dans le cadre du Festival des Musicales de Mai :

 

à partir de 19 h sur le parvis du Théâtre Cravey : Animation Musicale gratuite – DJ set

Restauration et buvette sur place

 

à 21 h Théâtre Cravey : GENERAL ELEKTRIKS

20 € Tarif normal / 15 € réduit

Placement Libre Debout

 

Treize ans déjà que Hervé Salters chahute les théories de la relativité musicale en même temps qu’il agite les foules. Paradoxal, génialement, ce conteur électrique a fait des itinérances – géographiques comme musicales – une affaire d’explorations.

Ecrit, arrangé et réalisé par Hervé, To Be A Stranger hisse les couleurs d’une electro-soul personnelle et pointue, d’un univers nuancé où il fait bon se perdre. Une joute entre la machine et l’humain est à la source même de ce quatrième album « J’avais de nouveau envie de faire bouger les gens. Avec To be a stranger, j’ai voulu cliquer sur la souris, de mélanger programmations et performances ».

Jeu de jambes et d’idées, du cortex à la voûte plantaire, de la Terre à la lune, et plus loin encore… Félin et cérébral, To be a Stranger, comme une ordonnance funk dont l’époque à besoin. 

Inscriptions aux alertes de GENERAL ELEKTRIKS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE