Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

GENERAL ELEKTRIKS + MAYSON

Musique électronique
Le à 20h30  -  VISAGES DU MONDE  -  CERGY

INFORMATION

Concert à Visages du Monde, dans le cadre de la saison hors les murs de l'Observatoire GENERAL ELEKTRIKS Virtuose du clavier, compositeur de génie, ouragan scénique à lui tout seul, les superlatifs ne manquent pas pour décrire Hervé Salters, leader et ...

Plus d'informations sur GENERAL ELEKTRIKS + MAYSON

Ville de CERGY 1-1077540/2-1077543/3-1077543 presente ce concert.

Concert à Visages du Monde, dans le cadre de la saison hors les murs de l'Observatoire 

GENERAL ELEKTRIKS
Virtuose du clavier, compositeur de génie, ouragan scénique à lui tout seul, les superlatifs ne manquent pas pour décrire Hervé Salters, leader et créateur du groupe. Entouré de ses quatre fidèles musiciens, il arpente les scènes depuis près de 13 ans, se renouvelant sans cesse, s’inspirant autant de l’electro que du funk ou du hip hop. Après plus de 100 dates à travers le monde pour l’album "To Be A Stranger", General Elektriks revient fort en 2018 avec un nouvel album, «Carry No Ghosts ». Le ton est donné : ici, pas de fantômes, mais la volonté d’aller de l’avant : “J’ai écrit un album volontairement festif, dansant. J’avais envie de revenir à l’essence de ce que le groupe dégage sur scène : un maximum d’énergie et une ambiance extrêmement positive qui permettent aux gens de s’extraire de leurs problèmes quotidiens, de laisser leurs fantômes au vestiaire ». Un programme réjouissant auquel nous vous invitons ardemment !

+ Mayson
Anciens du groupe Spark Gap, Max Muller et Julien Henri reviennent sur le devant de la scène avec Mayson, un nouveau projet furieusement Electro. Enfants du Punk Rock mélodique, ils ont su dompter les machines et garder leur énergie débordante, leur sens du titre qui matche et un indéfectible amour pour les sons acoustiques. Le résultat, c’est un album redoutablement efficace, entre headbanging et dance floor, intitulé « Live fast, Live once ». Et vu l’expérience scénique de ces deux-là, on s’attend à un concert de feu !

Inscriptions aux alertes de GENERAL ELEKTRIKS + MAYSON

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE