Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BRAIN DAMAGE MEETS H. STAFFORD

Musique électroniqueReggae
Le à 21h00  -  LES DOCKS  -  CAHORS

INFORMATION

SOIREE DANS LE CADRE DE LA SEMAINE DE L'ETUDIANT BRAIN DAMAGE MEETS HARRISON STAFFORD // REGGAE DUB // SAINT ETIENNE - USA Pour appréhender la genèse de ce nouveau projet, surprenant de prime abord, il faut sans doute se pencher sur ce que ces deux artistes ont en commun, ...

Plus d'informations sur BRAIN DAMAGE MEETS H. STAFFORD

Ouverture des portes : 20h45

SOIREE DANS LE CADRE DE LA SEMAINE DE L'ETUDIANT
 

BRAIN DAMAGE MEETS HARRISON STAFFORD
// REGGAE DUB // SAINT ETIENNE - USA
Pour appréhender la genèse de ce nouveau projet, surprenant de prime abord, il faut sans doute se pencher sur ce que ces deux artistes ont en commun, d’avantage que sur ce qui les différencie. Passés respectivement maîtres internationalement reconnus dans leurs styles, Brain Damage meets Harrison Stafford développent parallèlement le reggae et le dub depuis bientôt 20 ans sans jamais réellement se rencontrer. Les deux protagonistes s’évertuent à en bousculer les codes, dans le respect toujours plus grand de leurs origines jamaïquaines.
 

I-PHAZE
// BASS MUSIC // TOULOUSE
IPHAZE, à travers sa musique et ses vidéos synchronisées, souhaite être en communion avec son public, échanger et partager des émotions, de la même manière que les basses raisonnent dans les corps. Ne se plaçant pas en donneur de leçon, IPHAZE souhaite tout de même véhiculer des idées d’actualité, proches de la nature et de l’humain. 

Inscriptions aux alertes de BRAIN DAMAGE MEETS H. STAFFORD

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE