Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BABE
1ere partie : Jaune

Musique électroniquePop-rock/Folk
Du au  -  LA BOULE NOIRE  -  PARIS 18

INFORMATION

BABE : Installé entre Glasgow et Bordeaux, BABE est un exemple d'équilibre. Le quatuor franco-écossais, notamment composé de Gerard Black et Amaury Ranger (deux des Frànçois & The Atlas Mountains), a su en peu de temps confectionner une cascade de hits ...

Plus d'informations sur BABE - 1ere partie : Jaune

MIDI ARTISTS ET LA BOULE NOIRE (L.1044106/1044107) PRESENTENT CE CONCERT

BABE : Installé entre Glasgow et Bordeaux, BABE est un exemple d'équilibre. Le quatuor franco-écossais, notamment composé de Gerard Black et Amaury Ranger (deux des Frànçois & The Atlas Mountains), a su en peu de temps confectionner une cascade de hits dans lesquels la voix cristalline et envoûtante de Gerard Black se met au service d'une electro pop punchy et aérienne : tandis que les mélodies se laissent bercer par les percussions arachnéennes, les nappes de synthé répondent amoureusement aux beats séducteurs.Après le remarquable Volery Flighty (2014) et l'épatant The Hereaftergo’ers EP (2015), deux pépites parues chez l’excellent label Moshi Moshi Records (Teleman, The Wave Pictures), le nouvel album de Babe paraîtra le 27 avril 2017.

1ère partie Jaune : Jaune est un artiste qui a choisi comme principal moyen d’expression le rythme : vidéaste, c’est au montage qu’il se réalise ; musicien, c’est la batterie qui l’a attiré quand, enfant, il a voulu percer le mystère de la relation entre la musique et le corps. Il est bien possible que vous l’ayez déjà vu derrière les futs de tel ou tel groupe (François & the Atlas Mountains, Petit Fantome, Melody’s Echo Chamber, Toy Fight, Tahiti Boy / Quentin Dupieux etc ), projets qui l’ont beaucoup occupé.Occuper, c’est ce qu’il a fait à Wall Street, où il a créé la vidéo Everybody Here Is a Filmmaker (New Year’s Eve in Occupy Wall Street)un témoignage du passage à l’an 2012, constitué de 2012 plans. Il écrit et chante indifféremment en anglais ou en français, et sa voix semble planer au-dessus de sa musique tout en lui donnant un cadre, à la manière du documentariste qui capte le réel sans forcément prendre conscience qu’il est en train de le réinventer.

PMR : 01 49 25 81 75

Inscriptions aux alertes de BABE - 1ere partie : Jaune

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE