Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

AGLASKA
THE GEORGE KAPLAN CONSPIRACY

Musique électronique
Le à 19h30  -  LA BOULE NOIRE  -  PARIS 18

INFORMATION

AGLASKA : Le premier EP d’aglaska : « vwayaj », la bande son d'un été sur la planète mars, est élu parmi les 30 meilleurs albums en auto-production de 2015 par Oui Fm. Leur second EP « Imaginaires de la catastrophe » est le récit ...

Plus d'informations sur AGLASKA - THE GEORGE KAPLAN CONSPIRACY

LA BOULE NOIRE présente (L.1044106/1044107) CE CO-PLATEAU

AGLASKA :
Le premier EP d’aglaska : « vwayaj », la bande son d'un été sur la planète mars, est élu parmi les 30 meilleurs albums en auto-production de 2015 par Oui Fm. Leur second EP « Imaginaires de la catastrophe » est le récit onirique d’un périple à l’univers mythologique. Il capte parfaitement cet unique moment qui obsède aglaska : le calme avant la tempête. aglaska s’entoure encore une fois d’Arnaud Gavini (batteur de Rover) et enregistre dans le studio Polysound du groupe Gush. Le mix est assuré par Perceval Carré (Isaac Delusion, l’Impératrice, Dj Pone…).
« Le groupe s’inscrit parfaitement dans une scène pop française actuelle invitant à l’évasion et à la légèreté et s’amusant à inventer des mondes oniriques et poétiques. On pense à Frànçois and The Atlas Mountains, Juveniles, Flavien Berger ou encore The Pirouettes. » Tsugi (2017).

THE GEORGE KAPLAN CONSPIRACY :

Night Drive, premier EP éthéré sort en 2013 et parcourt les circuits jusqu’à la diffusion radio. The George Kaplan Conspiracy se forge une solide réputation scénique : ils partagent scènes et festivals avec Tahiti 80, Tristesse Contemporaine, Baxter Dury, Stéphane Eicher, Is Tropical, The Pirouettes. Night Drive fait émerger leur identité et une palette musicale large : les contrastes entre groove de la basse, rythmes électroniques acérés et voix astrale forment une musique vertigineuse et complexe, dense et dansante. Ce nouvel EP de The George Kaplan Conspiracy revient à des structures plus minimales et a trouvé sa personnalité : une musique mélancolique et introspective, aux accents à la fois vintage et modernes.
Les rythmes disco soul seventies croisent des sonorités krautrock et électro rétro-futuriste sur fond

d'ambiance tantôt soft-rock ou parfois même new-wave.


PMR : 01 49 25 81 75

Inscriptions aux alertes de AGLASKA - THE GEORGE KAPLAN CONSPIRACY

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE