Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

OTIS STACKS

Musique contemporaine
Le à 19h00  -  LE TETRIS  -  LE HAVRE

INFORMATION

Les piles d’Otis Stacks sont nées d’une collaboration entre Michael Munch aka JustMike, un producteur du Danemark – leader du groupe Dafuniks, et Elias Wallace un auteur-compositeur, chanteur de Pasadena, en Californie. La musique d’Otis Stacks est la rencontre des ...

Plus d'informations sur OTIS STACKS

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Les piles d’Otis Stacks sont nées d’une collaboration entre Michael Munch aka JustMike, un producteur du Danemark – leader du groupe Dafuniks, et Elias Wallace un auteur-compositeur, chanteur de Pasadena, en Californie.

La musique d’Otis Stacks est la rencontre des sons des synthés analogiques collectionnés par Just Mike, et les nuances de la culture hiphop dans laquelle tous les deux ont grandi. C’est pendant une tournée dans les Alpes françaises réunissant Elias et le groupe danois Dafuniks, qu’Elias et JustMike ont pu enregistrer une chanson qui plus tard deviendra « Fashion Drunk » titre fondateur qui scellera définitivement l’entité Otis Stacks. Ils commenceront alors à enregistrer des titres entre Nice, Montpellier et Paris pour leur premier EP « The Break Up ».

L‘utilisation de sons de synthés analogues et le piano Rhodes confère un son nostalgique au projet auquel Elias ajoute des paroles réfléchies, attentionnées, émotionnelles. De leur travail naissent des chansons significatives qui explorent les thèmes de la perte, de la douleur dans ce monde de la musique parfois vide de sens et hédoniste.

Inscriptions aux alertes de OTIS STACKS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE