Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES CHARBONNIERS DE L'ENFER

Musique contemporaine
Le à 20h30  -  CENTRE FRANCOIS RABELAIS  -  CHANGE

INFORMATION

Une soirée à ne pas manquer avec un groupe phare et mythique de la musique québecoise ! Depuis 15 ans, les Charbonniers de l'enfer distillent leur talent et leur joie de vivre sur toutes les scènes d'Europe et d'Amérique... De passage par Changé, ils vont ...

Plus d'informations sur LES CHARBONNIERS DE L'ENFER

N° licences 1-145104/2-145105/3-145106 Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Une soirée à ne pas manquer avec un groupe phare et mythique de la musique québecoise !

Depuis 15 ans, les Charbonniers de l'enfer distillent leur talent et leur joie de vivre sur toutes les scènes d'Europe et d'Amérique... De passage par Changé, ils vont faire résonner les murs en revisitant le répertoire contemporain avec leur propre style « endiablé ! ».

Ce quintet légendaire est reconnu pour interpréter a capella des airs traditionnels québecois, avec la seule puissance de leurs voix et l'énergie de la podorythmie (danse avec les pieds).

Toujours ouverts aux nouvelles rencontres, avec l'envie de surprendre, ils ont choisi de « charbonniser » des chansons du répertoire contemporain, d'Europe et d'Amérique.

Dans ce concert, tiré de leur dernier album, ils reprennent avec le style qui a fait leur succès Johnny Cash, Anne Sylvestre, Neil Young et même Noir Désir (avec une version étonnante du titre « le vent nous portera »)...et c'est magistral !

Difficile de ne pas se laisser "envoûter" par leur charme "diabolique" !

Inscriptions aux alertes de LES CHARBONNIERS DE L'ENFER

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE