Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PAGANINI - BRAHMS
ORCHESTRE COLONNE - CONCERT EVEIL

Musique classiqueMusique/concert pour enfants
Le à 10h00  -  SALLE WAGRAM  -  PARIS 17

INFORMATION

Concert-éveil à partir de 4/5 ans. PAGANINI – Concerto pour violon n°1 BRAHMS - Symphonie n°4 Comment mieux découvrir le violon qu’à travers le diabolique Prince des violonistes, Niccolò Paganini ! Deborah Nemtanu : violon Marc Tardue : ...

Plus d'informations sur PAGANINI - BRAHMS - ORCHESTRE COLONNE - CONCERT EVEIL

Concert-éveil
à partir de 4/5 ans.

 PAGANINI – Concerto pour violon n°1
 BRAHMS - Symphonie n°4

 Comment mieux découvrir le violon qu’à travers le diabolique Prince des violonistes, Niccolò Paganini !

Deborah Nemtanu : violon

Marc Tardue : direction et présentation

 

Depuis soixante-dix ans, le dimanche matin, les concerts pédagogiques de l'Orchestre Colonne présentent des œuvres commentées à un jeune auditoire. Ce sont maintenant plusieurs générations de mélomanes en herbe qui ont appris à découvrir la musique symphonique grâce aux célèbres Concerts-Eveil.
Sur un format d'une heure, ces concerts offrent l'occasion pour petits et grands  de découvrir le monde de la musique autrement, de manière simple et ludique, grâce aux éclairages et commentaires du chef d'orchestre. Les instruments de l'orchestre et les œuvres leur sont présentés dans un format abrégé afin de maintenir intacte leur concentration.

Inscriptions aux alertes de PAGANINI - BRAHMS - ORCHESTRE COLONNE - CONCERT EVEIL

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE