Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

STAATSKAPELLE DRESDEN
CHRISTIAN THIELEMANN -DENIS MATSUEV

Musique classique
Le à 20h00  -  THEATRE DES CHAMPS-ELYSEES  -  PARIS 08

INFORMATION

Staatskapelle Dresden Christian Thielemann direction Denis Matsuev piano Denis Matsuev devrait faire résonner toute sa mélancolie avec Liszt et un ultime hommage à l’orchestre de Brahms. Weber Oberon, ouverture Liszt Concerto pour piano n° 2 Brahms Symphonie n° 4 ...

Plus d'informations sur STAATSKAPELLE DRESDEN - CHRISTIAN THIELEMANN -DENIS MATSUEV

Staatskapelle Dresden 

Christian Thielemann direction
Denis Matsuev piano

Denis Matsuev devrait faire résonner toute sa mélancolie avec Liszt et un ultime hommage à l’orchestre de Brahms.

Weber Oberon, ouverture
Liszt Concerto pour piano n° 2
Brahms Symphonie n° 4 


Une soirée entre colosses musicaux avec le charismatique chef Christian Thielemann à la tête de ses musiciens de la Staatskapelle de Dresde et l’énergique Denis Matsuev pour un programme qui ne manquera ni de hauteur de vue ni de romantisme exacerbé. 

Après la féérique ouverture de Weber, place au Deuxième concerto pour piano de Liszt et à sa forme rhapsodique où plusieurs thèmes circulent comme autant de succession d’états d’âme offrant avec naturel la part belle à l’instrument soliste. 

En seconde partie, la Quatrième de Brahms, l’ultime hommage du musicien à l’écriture symphonique. Une page émouvante, emplies de chambres souterraines et de de sciences dissimulées, qui vient clore une vie de musique des plus intenses.

Inscriptions aux alertes de STAATSKAPELLE DRESDEN - CHRISTIAN THIELEMANN -DENIS MATSUEV

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE