Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SIBELIUS, CONCERTO POUR VIOLON
ORCH.PHILHARMONIQUE DE RADIO FRANCE

Musique classique
Le à 20h00  -  LA MAISON DE LA RADIO  -  PARIS 16

INFORMATION

SIBELIUS, CONCERTO POUR VIOLON Du particulier au général. Ce concert s'ouvre par la création française du De profundis de la lituanienne Raminta ?erk?nyté, destiné à un ensemble restreint de cordes, auquel succédera le sublime Concerto pour ...

Plus d'informations sur SIBELIUS, CONCERTO POUR VIOLON - ORCH.PHILHARMONIQUE DE RADIO FRANCE

SIBELIUS, CONCERTO POUR VIOLON


Du particulier au général. Ce concert s'ouvre par la création française du De profundis de la lituanienne Raminta ?erk?nyté, destiné à un ensemble restreint de cordes, auquel succédera le sublime Concerto pour violon de Sibelius. Il s’achèvera par l’une des pièces les plus virtuoses du répertoire symphonique : le Concerto pour orchestre de Bartók. Ou comment chaque instrument ou groupe d’instrument fait entendre sa voix au sein de la famille orchestrale réunie au grand complet. Un programme idéal pour découvrir la cheffe Mirga Graþinytë-Tyla qui vient de succéder à Andris Nelsons à Birmigham.

Raminta Serksnyté
De Profundis (création française)

Jean Sibelius
Concerto pour violon et orchestre

Béla Bartók
Concerto pour orchestre

Lisa Batiashvili violon
Orchestre philharmonique de Radio France
Mirga Graþinytë-Tyla
direction

Inscriptions aux alertes de SIBELIUS - CONCERTO POUR VIOLON

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE