Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ORCHESTRE SYMPHONIQUE
DE SCHWIEBERDINGEN

Musique classique
Le à 11h00  -  LA GRANGE DE LA FERME DES JEUX  -  VAUX LE PENIL

INFORMATION

Le Strohgäu-Sinfonieorchester de Schwieberdingen a été fondé en 1950. Petit ensemble instrumental jouant principalement de la musique de danse, de divertissement et de salon à l’occasion de rencontres conviviales, il devint ensuite un orchestre à cordes ...

Plus d'informations sur ORCHESTRE SYMPHONIQUE - DE SCHWIEBERDINGEN

LA FERME DES JEUX PRESENTE (L.1-1048028/3-1046382)

Le Strohgäu-Sinfonieorchester de Schwieberdingen a été fondé en 1950. Petit ensemble instrumental jouant principalement de la musique de danse, de divertissement et de salon à l’occasion de rencontres conviviales, il devint ensuite un orchestre à cordes organisant chaque année un concert. A partir de 1983, l’orchestre élargit considérablement son répertoire et ses activités. Au fil des années, des tournées l’ont conduit en Espagne (Pampelune et Tudela), en France (Caen et Bayeux), en Angleterre (Coventry) et deux fois (en mai 1992 et en mai 2014) à Vaux-le-Pénil. L’orchestre est membre fondateur de la Fédération Régionale de l’association des Orchestres amateurs allemands. Les musiciens – environ 50 personnes - sont presque tous des amateurs, renforcés par quelques musiciens professionnels.
 
Accès handicapés, ouverture des portes 45 mn avant la séance, parking gratuit, restaurant sur le site.

Inscriptions aux alertes de ORCHESTRE SYMPHONIQUE - DE SCHWIEBERDINGEN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE