Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ORC. PHILHARMONIQUE DE ROTTERDAM
YANNICK NEZET-SEGUIN - YUJA WANG

Musique classique
Le à 20h00  -  THEATRE DES CHAMPS-ELYSEES  -  PARIS 08

INFORMATION

Rotterdams Philharmonisch Orkest Yannick Nézet-Séguin direction Yuja Wang piano Une traversée de l'Europe de Haydn à Rachmaninov. Haydn Symphonie n° 49 « La Passione » Rachmaninov Concerto pour piano n° 4 Tchaïkovski Symphonie n° 4 Ne vous ...

Plus d'informations sur ORC. PHILHARMONIQUE DE ROTTERDAM - YANNICK NEZET-SEGUIN - YUJA WANG

Rotterdams Philharmonisch Orkest 

Yannick Nézet-Séguin direction
Yuja Wang piano

Une traversée de l'Europe de Haydn à Rachmaninov.

Haydn Symphonie n° 49 « La Passione »
Rachmaninov Concerto pour piano n° 4
Tchaïkovski Symphonie n° 4


Ne vous fiez pas à sa silhouette de poupée en porcelaine et son goût assumé pour les robes fourreaux et les talons aiguilles, car Yuja Wang est une surdouée dotée d’une technique des plus solides et d’une énergie débordante. 

Outre une même patrie et un professeur (l’américain Gary Graffman), Yuja Wang et Lang Lang sont du même feu : une technique prodigieuse et un engagement décomplexé. Elle sait tout faire : concert, récital, musique de chambre (les parisiens en ont eu plusieurs démonstrations ces dernières saisons) et aborde chacune de ses apparitions au clavier avec la même fougue. 

Ce soir, elle a choisi l’ultime concerto de Rachmaninov, moins populaire que les deux précédents et pourtant très intéressant car on y sent les influences du compositeur au contact de la musique occidentale du XXe siècle, en particulier du jazz.

Inscriptions aux alertes de ORC. PHILHARMONIQUE DE ROTTERDAM - YANNICK NEZET-SEGUIN - YUJA WANG

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE