Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE CHANT D'UN COMPAGNANT ERRANT
MAHLER / CMCP

Musique classique
Le à 20h00  -  LA FERME DU BUISSON  -  NOISIEL

INFORMATION

Le chant d’un compagnon errant Un concert-spectacle autour du Chant d’un compagnon errant de Mahler (transcription de Schoenberg)pour baryton, flûte, clarinette, accordéon, violons, violoncelle, contrebasse, piano et percussions. Au milieu des années 1880, entre vingt ...

Plus d'informations sur LE CHANT D'UN COMPAGNANT ERRANT - MAHLER / CMCP

FERME DU BUISSON - NOISIEL PRESENTE

Le chant d’un compagnon errant

Un concert-spectacle autour du Chant d’un compagnon errantde Mahler (transcription de Schoenberg)pour baryton, flûte, clarinette, accordéon, violons, violoncelle, contrebasse, piano et percussions.

 Au milieu des années 1880, entre vingt et vingt-cinq ans, Gustav Mahler compose le texte et la musique du cycle des quatre Chants d'un Compagnon errant. Le thème est un des favoris du romantisme allemand : « celui du héros déçu, victime innocente de la destinée, qui erre sans but et recherche au loin, l'apaisement de ses peines ».  

 Musiciens de la troupe du Centre de musique de chambre.

Avec Laurent Naouri, Bertrand Laude, Yedam Kim, Brieuc Vourch, Cécile-Laure Kouassi… 

Inscriptions aux alertes de LE CHANT D'UN COMPAGNANT ERRANT - MAHLER / CMCP

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE