Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'ORCHESTRE DE PICARDIE

Musique classique
Le à 20h30  -  THEATRE MUNICIPAL  -  BETHUNE

INFORMATION

Parés pour un voyage musical entre l’Allemagne et la France ? Dirigé pour l’occasion par Hans Leenders, l’un des jeunes chefs les plus doués de sa génération, l’Orchestre de Picardie ouvre cette soirée avec Ludwig van Beethoven et son ...

Plus d'informations sur L'ORCHESTRE DE PICARDIE

THEATRE MUNICIPAL - BETHUNE LIC 1-1083804 / 3-1083805

Parés pour un voyage musical entre l’Allemagne et la France ? Dirigé pour l’occasion par Hans Leenders, l’un des jeunes chefs les plus doués de sa génération, l’Orchestre de Picardie ouvre cette soirée avec Ludwig van Beethoven et son célèbre Coriolan, opus 62. Composée en 1807, cette ouverture est caractéristique du style «  héroïque  » du génie germanique. Dans la foulée, le Concerto pour hautbois de Richard Strauss offre l’occasion d’entendre un instrument rare mais central dans la musique 43 l’Orchestre de classique et romantique. La seconde partie de ce concert nous ramène vers l’Hexagone avec Dominique Probst (frère cadet de Jean-Claude Casadesus), et son poème symphonique d’influence jazz Nuées, issu de la Mont-Blanc Symphony. Les mélodies raffinées de Charles Gounod et sa Symphonie n°2 achèvent de nous dessiner les contours d’une autre « french touch ».

Inscriptions aux alertes de L'ORCHESTRE DE PICARDIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE