Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'ORATORIO DE NOEL DE J.S BACH
LE CONCERT DE LORRAIN

Musique classique
Le à 20h00  -  L'ARSENAL  -  METZ

INFORMATION

« La suite du chef-d'oeuvre de Bach qui avait permis au Concert Lorrain de triompher l'an dernier ». Après avoir fait salle comble à l'Arsenal en décembre 2016, Le Concert Lorrain et le Dresdner Kammerchor, l'un des meilleurs choeurs de chambre au monde, se ...

Plus d'informations sur L'ORATORIO DE NOEL DE J.S BACH - LE CONCERT DE LORRAIN

METZ EN SCENES (Lic.1097300/01) présente ce spectacle

« La suite du chef-d'oeuvre de Bach qui avait permis au Concert Lorrain de triompher l'an dernier ». Après avoir fait salle comble à l'Arsenal en décembre 2016, Le Concert Lorrain et le Dresdner Kammerchor, l'un des meilleurs choeurs de chambre au monde, se réunissent à nouveau sous la direction de Christoph Prégardien pour interpréter la suite de l'Oratorio de Noël de J.-S. Bach, les cantates IV à VI. Naturellement, ils ne sauraient oublier la première cantate nécessaire à une bonne appréhension de l'oeuvre. 
L'Oratorio de Noël constitue la résultante sublime du vaste projet que Jean-Sébastien Bach parvint à mener à terme entre décembre 1734 et janvier 1735. Constituée de six cantates, cette oeuvre raconte bien une seule et même histoire : celle de la naissance de Jésus, débutant par le recensement de Bethléem et se terminant par l'adoration des Rois Mages. Avec la Messe en si mineurl'Oratorio de Noël est la partition de Bach où se révèle son art le plus accompli, tant dans les passages orchestraux que dans l'écriture pour les solistes.



Inscriptions aux alertes de L'ORATORIO DE NOEL DE J.S BACH - LE CONCERT DE LORRAIN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE