Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

KYUNG-WHA CHUNG

Musique classique
Le à 20h00  -  THEATRE DES CHAMPS-ELYSEES  -  PARIS 08

INFORMATION

Kyung-Wha Chung violon Légende vivante, la violoniste coréenne revient à Paris pour une intégrale des sonates et partitas de Bach. Bach Intégrale des Sonates et Partitas pour violon seul BWV 1001 à 1006 Icône du violon des années 70 et 80, ...

Plus d'informations sur KYUNG-WHA CHUNG

Kyung-Wha Chung violon

Légende vivante, la violoniste coréenne revient à Paris pour une intégrale des sonates et partitas de Bach.

Bach Intégrale des Sonates et Partitas pour violon seul BWV 1001 à 1006 


Icône du violon des années 70 et 80, partenaire des plus grands, de Radu Lupu à Claudio Abbado, de Krystian Zimerman à Simon Rattle, Kyung-Wha Chung effectue un époustouflant retour sur le devant de la scène. 

Issue d’une célèbre famille de musiciens – Myung-Whun Chung est son frère –, élève des légendaires Ivan Galamian et Joseph Szigeti, elle débute rapidement une carrière internationale, enregistre de nombreux disques – récemment regroupés dans un coffret –, joue dans le monde entier avec les plus prestigieux orchestres, dont les Philharmonies de Vienne et de Berlin. 

C’est avec le sommet des Sonates et Partitas de Bach, nec plus ultra du répertoire violonistique et passage obligé pour tout interprète majeur, que cette artiste unique, au charisme envoutant, revient en récital à Paris. Un évènement.

Inscriptions aux alertes de KYUNG-WHA CHUNG

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE