Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

KAMMERPHILHARMONIE BREMEN
BRAHMS : SYMPHONIE N° 3 & N°1

Musique classique
Le à 20h00  -  THEATRE DES CHAMPS-ELYSEES  -  PARIS 08

INFORMATION

The Deutsche Kammerphilharmonie Bremen Paavo Järvi direction Aimez-vous Brahms ? Une intégrale de ses symphonies en deux soirées : ici, l'héroïque Troisième et la candide Première. Intégrale des symphonies de Brahms Symphonie n° 3 Symphonie ...

Plus d'informations sur KAMMERPHILHARMONIE BREMEN - BRAHMS : SYMPHONIE N° 3 & N°1

The Deutsche Kammerphilharmonie Bremen 

Paavo Järvi direction

Aimez-vous Brahms ? Une intégrale de ses symphonies en deux soirées : ici, l'héroïque Troisième et la candide Première.

Intégrale des symphonies de Brahms
Symphonie n° 3
Symphonie n° 1

Souvenez-vous… Au printemps 2009, Paavo Järvi et la Deutsche Kammerphilharmonie Bremen donnaient ici-même une intégrale des symphonies de Beethoven… où l’on avait le sentiment d’entendre ces pages si célèbres pour la première fois tant l’évidence des articulations et de clarté de cet immense corpus nous donnait littéralement le vertige. 

Quelques saisons plus tard, les mêmes nous offraient un avant-goût de leur exploration brahmsienne avec la Première symphonie. Là encore, leur sens narratif et leur art des contrastes nous emportaient vers des contrées nouvelles. 

L’osmose entre le chef et la formation est de celles que l’on rencontre peu. Alors ne boudons pas notre plaisir et dégustons cette nouvelle intégrale jusqu’à plus soif.

Inscriptions aux alertes de KAMMERPHILHARMONIE BREMEN - BRAHMS : SYMPHONIE N° 3 & N°1

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE