Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

GRANDES MUSIQUES DE NUIT

Musique classiqueMusée
Le à 16h00  -  AUDITORIUM DU LOUVRE  -  PARIS 01

INFORMATION

Tarif Adhérent Louvre : Amis du Louvre, Louvre Professionnels, Louvre Famille Quatuor Cambini-Paris Julien Chauvin, Karine Crocquenoy, violons Pierre-Éric Nimylowycz, alto Atsushi Sakaï, violoncelle Takenori Nemoto, Camille Lebréquier, cors Christian Staude, contrebasse ...

Plus d'informations sur GRANDES MUSIQUES DE NUIT

Le billet du concert donne accès au musée le jour même.

Tarif Adhérent Louvre : Amis du Louvre, Louvre Professionnels, Louvre Famille

Quatuor Cambini-Paris
Julien Chauvin, Karine Crocquenoy, violons
Pierre-Éric Nimylowycz, alto
Atsushi Sakaï, violoncelle
Takenori Nemoto, Camille Lebréquier, cors
Christian Staude, contrebasse
joue Wolfgang Amadeus Mozart

A partir de 8 ans

Il était difficile à l’époque de Mozart de différencier clairement les oeuvres désignées sous le terme de sérénade, nocturne, divertimento ou cassation. Rien de certain dans ces pages destinées à des occasions particulières, tout y est changeant, durée, effectif instrumental ou nombre de mouvements. Seul demeure un caractère souvent enjoué et détendu rappelant ces réunions amicales entre musiciens le soir venu. À côté de la célébrissime Petite Musique de nuit, une autre page de Mozart est au programme de ce concert du quatuor Cambini-Paris, une rareté à l’effectif inhabituel de la période salzbourgeoise du compositeur, que celui-ci tenait en haute estime.

Le billet du concert donne accès au musée le jour même, pour les porteurs d'un billet à un tarif supérieur ou égal au prix du billet d'entrée au musée = 15 euros.

 

Inscriptions aux alertes de GRANDES MUSIQUES DE NUIT

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE