Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

GENEVA CAMERATA
Classica & Jazz Madness

JazzMusique classique
Le à 20h30  -  CENTRE DES ARTS  -  ENGHIEN-LES-BAINS

INFORMATION

Un voyage musical aux passerelles subtiles et imaginatives… Faire coexister une symphonie de Haydn avec des musiques traditionnelles d’Arménie, provoquer la rencontre d’un geste chorégraphique et d’une mélodie, faire filer une improvisation jazz ...

Plus d'informations sur GENEVA CAMERATA - Classica & Jazz Madness

Centre des Arts (L.1060172) présente ce spectacle.

Un voyage musical aux passerelles subtiles et imaginatives… Faire coexister une symphonie de Haydn avec des musiques traditionnelles d’Arménie, provoquer la rencontre d’un geste chorégraphique et d’une mélodie, faire filer une improvisation jazz après des airs d’opéra, rien ne définit mieux les lignes artistiques de Geneva Camerata que ces quelques exemples hors-pistes. Plutôt que de servir avec une fidélité rigide le répertoire classique, l’orchestre préfère cultiver l’amour de l’écart. Récemment ovationné à la Philharmonie de Berlin, le programme présenté au Cda proposera un voyage musical allant des pièces baroques et classiques jusqu’au jazz, au blues et à l’improvisation avec à l’affiche, l’un des plus grands pianistes jazz actuel, Yaron Herman. David Greilsammer quant à lui, jouera et dirigera le lumineux Concerto pour piano en sol de Ravel, avant de reprendre le chemin du voyage avec des chefs d’œuvre de Lully et Purcell, suivis d’improvisations de Yaron Herman et de son batteur, Ziv Ravitz.

Inscriptions aux alertes de GENEVA CAMERATA - Classica & Jazz Madness

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE