Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ENSEMBLE PASIPHAE & J.M LARCHE
FESTIVAL DE CHAMBORD 2017

Musique classique
Le à 20h00  -  CHÂTEAU DE CHAMBORD  -  CHAMBORD

INFORMATION

"D’Amour et de Folie", programme inédit d’Yves Rousseau, embarque le public dans un nouvel univers musical, porté par Jean-Marc Larché, saxophoniste à la double culture classique et jazz, et l’ensemble vocal Pasiphaë (anciennement ...

Plus d'informations sur ENSEMBLE PASIPHAE & J.M LARCHE - FESTIVAL DE CHAMBORD 2017

DOMAINE NATIONAL DE CHAMBORD (Lic.11042476/21044399/31044400) présente ce festival

"D’Amour et de Folie", programme inédit d’Yves Rousseau, embarque le public dans un nouvel univers musical, porté par Jean-Marc Larché, saxophoniste à la double culture classique et jazz, et l’ensemble vocal Pasiphaë (anciennement chœur de solistes Mikrokosmos) reconnu mondialement pour les projets artistiques singuliers qu’il défend.
Œuvres : "Suite pour chœur mixte et saxophone soprano" d’Yves Rousseau sur des poèmes de Louise Labé (XVIe s.), "Villarosa Sarialdi" de Thomas Jennefelt et XIIème Psaume extrait de "Psalms of Repentance" d'Alfred Schnittke.

Spectacle assis / Placement libre dans la catégorie choisie / Public couvert / Ouverture des portes : 45mn avant le début du concert / Parking gratuit à 200m du château / Concert accessible aux personnes à mobilité réduite (si possible en informer l'organisateur au 02 54 50 40 20) / Chaque place donne droit à une entrée au château le jour ou le lendemain du concert.

Gratuit pour les moins de 5 ans

Inscriptions aux alertes de ENSEMBLE PASIPHAE & J.M LARCHE - FESTIVAL DE CHAMBORD 2017

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE