Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ALLE MENSCHEN WERDEN BRUDEN

Musique classique
Du au  -  L'ARSENAL  -  METZ

INFORMATION

En 1721, c'est à une véritable démonstration de composition que se livre Johann Sebastian Bach en présentant à Christian Ludwig, margrave de Brandebourg, ce qui restera dans la légende comme les Six Concertos Brandebourgeois . Véritables ...

Plus d'informations sur ALLE MENSCHEN WERDEN BRUDEN

METZ EN SCENES (Lic.1097300/01) présente ce spectacle

En 1721, c'est à une véritable démonstration de composition que se livre Johann Sebastian Bach en présentant à Christian Ludwig, margrave de Brandebourg, ce qui restera dans la légende comme les Six Concertos Brandebourgeois. Véritables synthèses de l'art musical de leur temps, ils se distinguent par leur diversité, l'universalité de leurs influences et leur caractère inclassable. Chacun d'entre eux est un monde à part entière. Dans cette épopée en cinq parties, les beaux rôles sont occupés successivement par différents instruments ; l'originalité de leur utilisation fera aussi la renommée immédiate des Concertos brandebourgeois. L'ensemble Le Caravansérail, dont le chef et claveciniste Bertrand Cuiller aime à laisser s'exprimer librement toutes les individualités, étaient les candidats tout indiqués pour interpréter ces merveilles colorées, pleines de vigueur et d'inspiration.



Inscriptions aux alertes de ALLE MENSCHEN WERDEN BRUDEN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE