Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MADRID - PARIS
LIAT COHEN ET CHARLES CASTRONOVO

Lyrique
Le à 20h00  -  L'ARSENAL  -  METZ

INFORMATION

C'est à la première d'un tout nouveau programme en duo que nous convient le ténor Charles Castronovo et la guitariste Liat Cohen. Habillé des couleurs ibériques, celui-ci nous propose d'explorer l'histoire d'amour éternelle entre la France et l'Espagne ...

Plus d'informations sur MADRID - PARIS - LIAT COHEN ET CHARLES CASTRONOVO

METZ EN SCENES (Lic.1097300/01) présente ce spectacle

C'est à la première d'un tout nouveau programme en duo que nous convient le ténor Charles Castronovo et la guitariste Liat Cohen. Habillé des couleurs ibériques, celui-ci nous propose d'explorer l'histoire d'amour éternelle entre la France et l'Espagne à travers des compositions de Joaquín Rodrigo, Manuel de Falla, Enrique Granados, Isaac Albeniz et Francisco Tarrega. Vous pourrez aussi y découvrir sous un jour nouveau des compositions de Ravel, Dupont, Fauré et Massenet. Charles Castronovo commença sa carrière lyrique au Los Angeles Opera et au Metropolitan Opera de New York, sa ville natale, et est aujourd'hui reconnu comme l'un des ténors lyriques les plus talentueux de sa génération, notamment pour son interprétation de nombreux ténors mozartiens. Quant à la guitare généreuse de Liat Cohen, elle entreprend ici un nouveau voyage après l'album Rio-Paris, portée par l'éclat et la chaleur de la voix de Charles Castronovo sur un programme bercé par la lumière.

Inscriptions aux alertes de MADRID - PARIS - LIAT COHEN ET CHARLES CASTRONOVO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE