Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'HOMME A.
SANDRINE BONNAIRE-ERIC TRUFFAZ

LectureThéâtre musicalThéâtre contemporain
Le à 16h00  -  RADIANT - BELLEVUE  -  CALUIRE ET CUIRE

INFORMATION

Écrivaine majeure, Marguerite Duras fascine depuis très longtemps de nombreux artistes. Sandrine Bonnaire lui rend ici un vibrant hommage en incarnant certains de ses textes aux côtés des musiciens Erik Truffaz et Marcello Giuliani. L’écriture de Marguerite ...

Plus d'informations sur L'HOMME A. - SANDRINE BONNAIRE-ERIC TRUFFAZ

Radiant-Bellevue présente ce spectacle.

Écrivaine majeure, Marguerite Duras fascine depuis très longtemps de nombreux artistes. Sandrine Bonnaire lui rend ici un vibrant hommage en incarnant certains de ses textes aux côtés des musiciens Erik Truffaz et Marcello Giuliani. L’écriture de Marguerite Duras est vaste comme une fenêtre ouverte sur le monde. La musique qui se dégage de ses mots se prête tellement à l’oralité que Sandrine Bonnaire a souhaité leur donner vie sur scène. La voix sensuelle et habitée de la comédienne transcende les textes issus d’oeuvres aussi singulières que «La Vie Matérielle», «L’Amour» ou «L’Homme Atlantique». Pour l’accompagner, une épatante partition musicale sera improvisée par deux complices de longue date. Erik Truffaz (trompette, piano, sampler) et Marcello Giuliani (contrebasse, guitare, banjo), qui consacrent également avec Sandrine Bonnaire des lectures musicales à Charles Bukowski, rendent le spectacle inspirant et poétique. 21 ans après la disparition de Marguerite Duras, ses écrits sont plus que jamais un colossal héritage.

Inscriptions aux alertes de L'HOMME A. - SANDRINE BONNAIRE-ERIC TRUFFAZ

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE