Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

F. BEGAUDEAU ET M.DENICOURT
LISENT MOLECULES

Lecture
Le vendredi 23/06/2017  -  SORANO THEATRE  -  TOULOUSE

INFORMATION

François Bégaudeau et Marianne Denicourt lisent Molécules (Verticales) Annecy, automne 1995. Jeanne Deligny, 44 ans, infirmière dans un centre pour psychotiques, épouse du pharmacien Charles Deligny et mère de Léna, une lycéenne ...

Plus d'informations sur F. BEGAUDEAU ET M.DENICOURT - LISENT MOLECULES

LE MARATHON DES MOTS (2-1023010-3-1023009) PRESENTE


François Bégaudeau et Marianne Denicourt lisent Molécules (Verticales)

Annecy, automne 1995. Jeanne Deligny, 44 ans, infirmière dans un centre pour psychotiques, épouse du pharmacien Charles Deligny et mère de Léna, une lycéenne passionnée de physique-chimie, est retrouvée morte sur le palier de son appartement. L’enquête piétine après l’interrogatoire des proches. Seule la découverte tardive d’une pièce à conviction permettra de retrouver la trace d’un suspect, ancien petit ami de la victime, qui avoue être l’auteur de l’homicide, d’après lui involontaire…



PMR : 0562734477

Inscriptions aux alertes de F. BEGAUDEAU ET M.DENICOURT - LISENT MOLECULES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE