Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

YOM, BAPTISTE-FLORIAN MARLE-OUVRARD
PRIERE DUO

Jazz
Le à 20h30  -  COLLEGIALE SAINT-MARTIN  -  MONTMORENCY

INFORMATION

Le Festival Jazz au fil de l'Oise présente : L’un est clarinettiste « d’origine klezmer » comme il aime à se définir, spécialiste des musiques juives ashkénazes ; l’autre est titulaire des grandes orgues de l’Église ...

Plus d'informations sur YOM, BAPTISTE-FLORIAN MARLE-OUVRARD - PRIERE DUO

JAZZ AU FIL DE L'OISE PRÉSENTE Gratuit pour les moins de 10 an(s)

Le Festival Jazz au fil de l'Oise présente :

  L’un est clarinettiste « d’origine klezmer » comme il aime à se définir, spécialiste des musiques juives ashkénazes ; l’autre est titulaire des grandes orgues de l’Église Saint-Eustache à Paris et de Saint-Vincent de Clichy-la-Garenne à seulement 33 ans, concertiste international en plus d’être musicien d’Office. La recherche autour de la musique sacrée a commencé en 2011 pour Yom, avec le Silence de l’Exode, oeuvre poignante qu’il nous avait donnée à entendre lors d’un dernier concert à Auvers-sur-Oise. Il devenait naturel pour le clarinettiste Yom d’initier une rencontre avec l’organiste Baptiste-Florian Marle-Ouvrard, d’unir leur quête musicale du sacré en un duo exceptionel. Une musique en forme de prière destinée à nous soulever de terre, dans une communion exaltante, sans distinction de religion.

Yom, clarinette, Baptiste-Florian Marle-Ouvrard,  grandes orgues

Inscriptions aux alertes de YOM - BAPTISTE-FLORIAN MARLE-OUVRARD

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE