Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

TRIBUTE TO MILES DAVIS
#FESTIVALESTIVALDEJAM 11E EDITION

Jazz
Du au  -  BAISER SALE  -  PARIS 01

INFORMATION

Tiss Rodriguez batterie invite : Hermon Mehari trompette, Balthazar Naturel sax, Carl-Henri Morisset piano, Etienne Renard cbasse Musicien caméléon, il n’a eu de cesse de se renouveler et son nom est ainsi associé à toutes les grandes évolutions du jazz ...

Plus d'informations sur TRIBUTE TO MILES DAVIS - #FESTIVALESTIVALDEJAM 11E EDITION

IMPRESSION DU BILLET OBLIGATOIRE LE BAISER SALÉ JAZZ CLUB 1049705-06-07

Tiss Rodriguez batterie invite :

Hermon Mehari trompette, Balthazar Naturel sax, Carl-Henri Morisset piano, Etienne Renard cbasse

Musicien caméléon, il n’a eu de cesse de se renouveler et son nom est ainsi associé à toutes les grandes évolutions du jazz moderne : le be-bop, le jazz cool, le hard bop, le jazz modal et le jazz rock. Il est à juste titre considéré comme l’une fes figures centrales du jazz.

Hermon Mehari: Etoile montante de la scène jazz international, le jeune trompettiste américain Hermon Mehari a sorti  en mars 2017 le très remarqué « Bleu ». Ce premier album frappe par la maîtrise de son instrument pour produire un jazz moderne tout en étant ancré dans les traditions américaines de la West Coast. Il a remporté le prix Carmine Caruso International Trumpet Competion 2015 et a été finaliste de la très prestigieuse Monk Jazz Competition en 2014.

Balthazar Naturel: En 2010 il obtient son diplôme de fin d’étude avec les Félicitations au conservatoire de Montgeron en Hautbois Classique et intègre la classe de saxophone jazz de Luigi Grasso au Conservatoire de Paris XVII en 2011 puis en 2014 la classe de jazz du CNSMDP en saxophone et hautbois. En parallèle de sa formation musicale, il joue dans de nombreuses formations et il créé Quadri-Cor, un groupe mêlant musique énergique et jazz et mettant en avant le cor anglais.

Carl-Henri Morisset: Il a étudié avec Pierre de Bethmann, Hervé Sellin, Riccardo Del Fra, Glenn Ferris, Dré Pallemaerts. Depuis 2014, il se produit régulièrement en Europe au sein du quintet de Riccardo Del Fra, My Chet, My Song, et dans diverses formations d’Archie Shepp (Attica Blues Big Band, Archie Shepp Quartet…). Il mène également un projet commun avec quatre musiciens (Etienne Renard, Bastien Weeger, Elie Martin-Charrière) issus du CNSM de Paris depuis 2015 avec le quartet H !. Il s’est déjà produit dans plusieurs lieux tels que : Guimarães Jazz Festival, Le Toucy Jazz festival, le Berlin Jazz Festival, le Bimhuis, le Théâtre du Châtelet, Jazz à la Vilette, ou encore le Panama Jazz Festival.

Inscriptions aux alertes de TRIBUTE TO MILES DAVIS - #FESTIVALESTIVALDEJAM 11E EDITION

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE