Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PING MACHINE PRESENTE UBIK
1ère partie : Laure Perrudin

Jazz
Le à 20h00  -  LE PLAN  -  RIS ORANGIS

INFORMATION

Samedi 7 octobre – GS – JAZZ - 20h PING MACHINE présente « UBIK » (création) + 1ere partie : Laure Perrudin - Autour Frédéric Maurin, pas moins de quinze musiciens de la nouvelle scène jazz constituent Ping Machine . À la formation ...

Plus d'informations sur PING MACHINE PRESENTE UBIK - 1ère partie : Laure Perrudin

LE PLAN PRESENTE (L1-1093793;L2-1093794;L3-1093795) CE CONCERT

Samedi 7 octobre – GS – JAZZ - 20h
PING MACHINE présente « UBIK » (création) + 1ere partie : Laure Perrudin - 

Autour Frédéric Maurin, pas moins de quinze musiciens de la nouvelle scène jazz constituent Ping Machine. À la formation jazz et classique de son metteur en musique s’ajoute un amour du rock et de l’expérimentation qui vaut à l’ensemble enthousiasme et nombreuses récompenses. Une expérience jazz audacieuse et passionnante, qui fait vivre sur scène ses palpitantes recherches sur album. Albums : Ubik et Easy Listening (Neuklang, 2016) 

Chanteuse et musicienne d’origine bretonne, elle a eu la riche idée d’intégrer sa harpe chromatique électrique dans des compositions jazz où elle malaxe une matière pop et électro. De sa voix céleste, Laura Perrudin porte des textes teintés de poésie, quand elle ne reprend pas des classiques signés Shakespeare ou James Joyce. La féérie de Björk, le lâcher-prise du jazz. Album : Poisons & Antidotes (Volatine, 2017)

PMR : 01 69 02 09 19

Inscriptions aux alertes de PING MACHINE PRESENTE UBIK - 1ère partie : Laure Perrudin

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE