Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JACKY TERRASSON & STEPHANE BELMONDO

Jazz
Le à 21h00  -  JARDINS DE ROSPICO - NEVEZ  -  NEVEZ

INFORMATION

Jacky TERRASSON Piano Stéphane BELMONDO Trompette, Bugle « Mother » La collaboration entre le pianiste Jacky Terrasson et le trompettiste/bugliste Stéphane Belmondo ne date pas d’hier. Devenus des amis proches lors de leurs débuts à Paris il y a ...

Plus d'informations sur JACKY TERRASSON & STEPHANE BELMONDO

FESTIVAL JAZZ'Y KRAMPOUEZH 2017 Première partie à 18h30

Jacky TERRASSON Piano

Stéphane BELMONDO Trompette, Bugle

« Mother »

 

La collaboration entre le pianiste Jacky Terrasson et le trompettiste/bugliste Stéphane Belmondo ne date pas d’hier. Devenus des amis proches lors de leurs débuts à Paris il y a près de trente ans puis au sein du groupe de Dee Dee Bridgewater au milieu des années 90, les deux musiciens ont toujours eu une relation musicale privilégiée. Après s’être un temps perdus de vue, ils renouèrent il y a six ans à l’occasion d’un concert donné en duo dans le sud de la France. Enregistré à l’automne 2015 et en avril dernier au studio Recall dans le village de Pompignan, non loin de Montpellier, « Mother » est l’aboutissement logique de ces retrouvailles.

 

Pour cet album, Jacky Terrasson a  apporté le solaire « Hand in Hand » et Stéphane Belmondo le magnifique « Souvenirs ». « Mother » s’ouvre sur « First Song », le morceau poignant de Charlie Haden dont les deux musiciens font ressortir à merveille la beauté mélancolique, et se referme sur une splendide interprétation du célèbre « Que reste-t-il de nos amours » de Léo Chauliac et Charles Trenet, sorti en 1943.

Inscriptions aux alertes de JACKY TERRASSON & STEPHANE BELMONDO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE