Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

HOMMAGE A EDITH PIAF ET LEO FERRE

Jazz
Le à 19h00  -  BAISER SALE  -  PARIS 01

INFORMATION

Planchou voix, Edouard Monin piano, Gustave Reichert guitare, Thomas Posner cbasse La chanteuse, Planchou, interprète deux figures emblématiques de la chanson française. Léo ferré exprime la révolution et l'amour, la violence et la douceur, sa poésie ...

Plus d'informations sur HOMMAGE A EDITH PIAF ET LEO FERRE

Planchou voix, Edouard Monin piano, Gustave Reichert guitare, Thomas Posner cbasse

La chanteuse, Planchou, interprète deux figures emblématiques de la chanson française. Léo ferré exprime  la révolution et l'amour, la violence et la douceur, sa poésie et sa musique : il nous annonce déjà la pluie ... mais aussi la lueur d'espoir. Edith Piaf, c'est cette môme de Belleville qui chante les fonds de verres des bistrots malfamés d'un Paris prolétaire, les amours déchus d'une femme rêveuse, ces valses folles à faire tourner les têtes et perdre pied. Planchou tente de rendre hommage à ces deux grands artistes, qui restent encore aujourd'hui des marqueurs de leur temps, et les repères de certaines valeurs atemporelles.

Inscriptions aux alertes de HOMMAGE A EDITH PIAF ET LEO FERRE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE