Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

FANTAZIO ET THEO CECCALDI
PEPLUM

Jazz
Le à 20h30  -  LE METRONUM  -  TOULOUSE

INFORMATION

Dans le cadre de la SAISON BLEUE Série "Blue Jazz" Fantazio et Théo Ceccaldi « Peplum » Fantazio voix, contrebasse, composition – Théo Ceccaldi violon, composition, arrangements – Antonin-Tri Hoang clarinette basse, saxophones, claviers – ...

Plus d'informations sur FANTAZIO ET THEO CECCALDI - PEPLUM

LA SAISON BLEUE - TOULOUSE PRESENTE L N°1-1078590/N°2-1078603/N°3-1078604

 

Dans le cadre de la SAISON BLEUE

Série "Blue Jazz"

 

Fantazio et Théo Ceccaldi

« Peplum »

Fantazio voix, contrebasse, composition – Théo Ceccaldi violon, composition, arrangements – Antonin-Tri Hoang clarinette basse, saxophones, claviers – Roberto Negro piano, piano préparé, claviers – Valentin Ceccaldi violoncelle – Benjamin Flament percussions, métaux, électronique

A l’origine, Péplum repose sur une idée à l’ancienne, simple et pure : jouer ensemble. La résidence de Théo Ceccaldi à la Dynamo de Banlieues Bleues a fait le reste. Et Théo a habillé Fantaz’ avec l’aide de la nouvelle garde du jazz hexagonal : le saxophoniste Antonin-Tri Hoang, le violoncelliste Valentin Ceccaldi et le pianiste Roberto Negro, sans oublier le vibraphoniste-manieur de métaux, Benjamin Flament. Ensemble, ils empruntent un toboggan de folklore imaginaire, un grand huit de ritournelles, un train-fantôme-opérette, bref, toute une fête foraine onirique.

«Un concert dingue, punk, baroque, renversant… Fantazio est un génie. (…) Il a trouver un écrin à la mesure de sa folie. Avec les frangins Ceccaldi, c’est désormais chose faite. Il est impossible que le spectacle extravagant, délirant, poétique que nous ont offert tous ces musiciens reste sans lendemain. C’est un OVNI qui va voyager loin…

Jean Francois MONDOT, jazzmagazine, 26 mars 2017

Production déleguée Banlieues Bleues en coproduction avec la Scène Nationale d’Orléans

Dans le cadre du festival Détours de chant !

En partenariat  avec le Metronum

La Saison Bleue est membre d’AJC, le réseau de la diffusion du jazz en France et en Europe, qui œuvre pour la circulation des artistes et l’émergence de nouveaux talents.

 

Billetterie

- Tarif réduit et tarif jeune

Le soir du spectacle, nous vous remercions de vous munir de justificatifs de moins de six mois, si vous bénéficiez d'un tarif réduit ou d'une pièce d'identité pour un tarif jeune, sans quoi le complément vous sera demandé.

- Gratuité  pour les moins de 12 ans et pour les accompagnants des personnes invalides (au moins 80%) uniquement au guichet sur place.

Merci de bien vouloir réserver votre place auprès de la Direction des Musiques par téléphone : 05 31 22 99 00

Les billets seront à retirer le soir du concert, sur le site du spectacle, sur présentation de justificatif.

- Si vous êtes en situation d'handicap, nous vous proposons de vous accueillir dans les meilleures conditions et vous encourageons à nous signifier au 05 31 22 99 00 vos contraintes, nous ferons le maximum pour trouver des solutions de placement adapté.

 

Inscriptions aux alertes de FANTAZIO ET THEO CECCALDI - PEPLUM

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE