Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ERIC SEVA QUARTET
FESTIVAL JAZZ A DOMERGUE 2017

Jazz
Le à 21h00  -  VILLA DOMERGUE  -  CANNES

INFORMATION

Jazz à Domergue - Musique Des musiques qui voyagent, qui racontent des histoires, qui dansent. Savantes, populaires ou traditionnelles elles nourrissent un nomadisme artistique dont l'écriture et l'improvisation sont le fil rouge de ces conversations. Présentation De retour ...

Plus d'informations sur ERIC SEVA QUARTET - FESTIVAL JAZZ A DOMERGUE 2017

SEMEC (Lic.1-1078988&2-1078987 & 3-1078989) présente ce spectacle. EN CAS D'INTEMPERIES REPLI AU PALAIS DES FESTIVALS

Jazz à Domergue - Musique
Des musiques qui voyagent, qui racontent des histoires, qui dansent. Savantes, populaires ou traditionnelles elles nourrissent un nomadisme artistique dont l'écriture et l'improvisation sont le fil rouge de ces conversations.
Présentation


De retour à « Jazz à Domergue », Éric Séva et son quartet jouent cette fois « à la maison ». C’est en effet lors de son séjour « en résidence » à la villa Domergue au mois de juin que l’auteur a choisi de prolonger l’aventure de son précédent projet « Nomade sonore » (« Disque choc 2015 » par Jazz Magazine) en composant un tout nouveau répertoire inspiré par ce terrain de jeux temporaire, qui accueillait une exposition Man Ray.

« In Situ » est le prolongement du précédent album pour cet artiste qui n'a pas le sentiment d'appartenir à une musique mais d'être inspiré par toutes les musiques dans un besoin constant « d'itinérance sonore ». Des musiques qui voyagent, qui racontent des histoires, qui dansent. Savantes, populaires ou traditionnelles elles nourrissent un nomadisme artistique dont l'écriture et l'improvisation sont le fil rouge de ces conversations.
Avec ses compositions, Éric Séva crée des passerelles qu’il nous invite à emprunter pour un voyage chaque fois différent. Ce concert sera l’occasion d’entrevoir la première restitution de ce nouvel opus. On attend déjà avec impatience la sortie de « In Situ » cinquième album solo de ce compositeur et improvisateur inspiré.

PARKING du Palais des Festivals : 5,5€ la soirée.
NAVETTES ouvertes à tous dans la limite des places disponibles : départ devant le Casino Croisette, début des rotations à 19h30.
En cas d’intempéries, repli des concerts au Palais des Festivals.

Coréalisation Palais des Festivals / Direction de la Culture

PMR 04 92 98 62 77

Inscriptions aux alertes de ERIC SEVA QUARTET - FESTIVAL JAZZ A DOMERGUE 2017

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE