Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BLIND
JAZZ VIBRATIONS - E. KERAVEC

Jazz
Du au  -  THEATRE 71  -  MALAKOFF

INFORMATION

BLIND Amateurs de curiosité et d’expériences immersives, cette ballade musicale à l’aveugle, allongés sur des transats, est un véritable voyage autour de soi. Erwan Keravec, guide sensoriel de l’aventure, déplace la cornemuse avec une ...

Plus d'informations sur BLIND - JAZZ VIBRATIONS - E. KERAVEC

BLIND

Amateurs de curiosité et d’expériences immersives, cette ballade musicale à l’aveugle, allongés sur des transats, est un véritable voyage autour de soi. Erwan Keravec, guide sensoriel de l’aventure, déplace la cornemuse avec une audace contemporaine et offre une rencontre inouïe et ludique avec les sons. Les yeux bandés, tout nous semble plus intense, d’imprévisibles plages musicales se succèdent dans l’imaginaire au gré d’amusantes vibrations et d’improvisations virevoltantes. Une émouvante danse du son et des sens.  

JAZZ VIBRATIONS Ce temps fort imaginé en complicité avec les Gémeaux, Scène Nationale de Sceaux, vous invite à arpenter les sentiers de la création musicale, du jazz et des musiques improvisées. Surprises, découvertes, instants inédits et moments de convivialité jalonneront cet événement avec des artistes reconnus ou plus émergents. Au programme des festivités les lauréats du concours Jazz à La Défense et du dispositif Jazz Migrations, l’étonnante expérience d’Erwan Keravec, les variations d’un sfumato musical par Émile Parisien Quintet et la création « for large ensemble » du violoniste Régis Huby.

Jazz Vibrations | jazz #1 | conception Erwan Keravec | avec Erwan Keravec ou Mickaël Cozien cornemuse, Philippe Foch ou  Héloïse Divilly batterie, percussions, Elise Dabrowski contrebasse, Raphaël Quenehen ou Clément Dechambre saxophones | réalisation électronique Kenan Trévien | durée 50 min

productionOffshore | coproduction Le Quartz - SN de Brest, Collectif à l’Envers | avec l’aide à la création de la Spedidam | Offshore est une association subventionnée par le ministère de la Culture et de la Communication/ Drac Bretagne et le Conseil régional de Bretagne. Ce spectacle bénéficie du soutien de la Charte d’aide à la diffusion signée par l’Onda, Arcadi Île-de-France, Culture O Centre, l’Oara, l’Odia Normandie, Réseau en scène – Languedoc-Roussillon et Spectacle vivant en Bretagne. À ce titre, il reçoit le soutien financier de l’Onda et de Spectacle vivant en Bretagne.

 

 

Inscriptions aux alertes de BLIND - JAZZ VIBRATIONS - E. KERAVEC

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE