Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

AMBROSE AKINMUSIRE QUARTET

Jazz
Le lundi 24/07/2017  -  CHATEAU BEYCHEVELLE  -  ST JULIEN BEYCHEVELLE

INFORMATION

Natif d’Oakland en Californie, Ambrose Akinmusire est devenu en cinq ans la nouvelle révélation Jazz de New York. Adolescent, il se produit déjà avec Billy Higgins, Joe Henderson, Steve Coleman. L’éclectisme de ses gouts musicaux, ainsi que sa lecture ...

Plus d'informations sur AMBROSE AKINMUSIRE QUARTET

JAZZ AND WINE BORDEAUX (Lic.2-1103018/3-1103019) présente ce spectacle

Natif d’Oakland en Californie, Ambrose Akinmusire est devenu en cinq ans la nouvelle révélation Jazz de New York. Adolescent, il se produit déjà avec Billy Higgins, Joe Henderson, Steve Coleman.

L’éclectisme de ses gouts musicaux, ainsi que sa lecture de l’histoire de la grande musique noire, le lie aussi de la jeune scène alternative de la côte ouest. A cette époque, il se rapproche de celui qui va devenir la coqueluche du RnB, Kendrick Lamar dont il devient le collaborateur musical.

Néanmoins, le Jazz est, et reste, son champ premier. Fortement influencé par le trompettiste Booker Little, il a développé très tôt un son et un style original.

Musicien d’exception, compositeur unique, il incarne comme Miguel Zenon, le futur du Jazz. 

Sa venue à Jazz And Wine Bordeaux, correspond à la sortir de son nouvel album : « A Rift in Decorum ». (Blue Note)

Gratuit pour les moins de 14 an(s)

 

 

CONCERT UNIQUE EN FRANCE

  

Inscriptions aux alertes de AMBROSE AKINMUSIRE QUARTET

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE