Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SARAH DORAGHI
JE CHANGE DE FILE

Humoriste(s)
Le à 20h30  -  L'IMPREVU  -  ST OUEN L AUMONE

INFORMATION

SARAH DORAGHI - JE CHANGE DE FILE « Etre perse, ce n’est pas du tout ce que vous croyez…» Mise en scène par Isabelle Nanty , l’artiste journaliste de Télématin raconte avec malice et truculence ses trente ans d’intégration. Comment une ...

Plus d'informations sur SARAH DORAGHI - JE CHANGE DE FILE

SARAH DORAGHI - JE CHANGE DE FILE


« Etre perse, ce n’est pas du tout ce que vous croyez…»

Mise en scène par Isabelle Nanty, l’artiste journaliste de Télématin raconte avec malice et truculence ses trente ans d’intégration. Comment une petite fille tout à fait iranienne peut devenir une femme totalement française ? Arrivée en France à l’âge de 10 ans, fuyant la guerre, sans parler un mot de notre langue, Sarah Doraghi décrit à travers son spectacle comment elle est devenue « bien de chez nous », sans gommer ses origines. De tics de langage en spécificités nationales, elle raconte ainsi avec beaucoup d’autodérision et de légèreté ses années passées dans l’hexagone, depuis son départ d’Iran jusqu’à l’obtention de son passeport français. La double nationalité ne divise pas toujours. Parfois même, elle double l’amour.

« A travers une savoureuse galerie de personnages, la Franco-Iranienne dénonce le racisme ordinaire, les préjugés et les clichés. Mais le ton n’est jamais acide, amusé plutôt. » Télérama

  

Inscriptions aux alertes de SARAH DORAGHI - JE CHANGE DE FILE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE