Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA NUIT DES STEPHANOIS
15 EME FESTIVAL DES ARTS BURLESQUES

Humoriste(s)
Le à 20h30  -  SALLE JEANNE D'ARC  -  ST ETIENNE

INFORMATION

Réunir des humoristes qui ont tous un point commun : Saint Etienne et avoir été lauréat du tremplin Amateur du Festival des Arts Burlesques . Sanaka : Avec son sens de l’humour parfois féroce et un vrai sens de la répartie, Sanaka est une des valeurs ...

Plus d'informations sur LA NUIT DES STEPHANOIS - 15 EME FESTIVAL DES ARTS BURLESQUES

BSV L : 2-1103969-3-1103970 présente

Réunir des humoristes qui ont tous un point commun : Saint Etienne et avoir été lauréat du tremplin Amateur du Festival des Arts Burlesques .

Sanaka : Avec son sens de l’humour parfois féroce et un vrai sens de la répartie, Sanaka est une des valeurs sures de la nouvelle génération d’humoristes.

Pur concentré d’énergie à l’imagination débordante, il parvient à évoquer tous les sujets et à faire vivre des personnages avec bienveillance tout en gardant une verve comique très efficace.*

Mathieu Schalk : Vous rêvez de rencontrer Omar Sy ? D’aller sur un tournage avec Jean Claude Van Damme et Bruce Willis ? D’écouter François Hollande chanter ? Alors venez voir le spectacle de Mathieu Schalk !

De lui vous connaissez surtout la voix ; aux Guignols, il fait Kev Adams, Michel Cymes, Emmanuel Macron, Cristiano Ronaldo…

Retrouvez le maintenant sur scène dans son one man show : Délit d’imiter !

Avec la spontanéité du stand-up et la maitrise de l’imitation Mathieu incarne de nombreuses personnalités comme : Manuel Valls, Cyril Hanouna, Stéphane Bern, Julien Doré, Philippe Katerine, Jean Marie Bigard, Stéphane Guillon, Karl Lagerfeld… dans des situations improbables.

Avec un ton décalé sous des angles innovants, Mathieu Schalk renouvelle l’imitation : un délit à recommander

Quentin Jaffrés :Quentin tord les mots, les cod ntrée pour son Luna Park, un univers visuel, burlesque, décalé mais surtout intelligent et sans une once de vulgarité.

David Azencot le parisien de la soirée :Du terrorisme aux religions, en passant par le nazisme, aucun sujet, même le plus "inflammable" ne semble lui faire peur. Un artiste à découvrir!

Inscriptions aux alertes de LA NUIT DES STEPHANOIS - 15 EME FESTIVAL DES ARTS BURLESQUES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE