Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

M. IBRAHIM ET LES FLEURS DU CORAN
DE ET AVEC ERIC-EMMANUEL-SCHMITT

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  CENTRE CULTUREL GEORGES POMPIDOU  -  VINCENNES

INFORMATION

De et avec Eric-Emmanuel-Schmitt Mise en scène Anne Bourgeois D'abord un célèbre roman d'Eric-Emmanuel Schmitt, puis un non moins célèbre film avec Omar Sharif dans le rôle principal. Voici maintenant enfin l'adaptation pour le théâtre, de ce ...

Plus d'informations sur M. IBRAHIM ET LES FLEURS DU CORAN - DE ET AVEC ERIC-EMMANUEL-SCHMITT

De et avec Eric-Emmanuel-Schmitt

Mise en scène Anne Bourgeois

D'abord un célèbre roman d'Eric-Emmanuel Schmitt, puis un non moins célèbre film avec Omar Sharif dans le rôle principal. Voici maintenant enfin l'adaptation pour le théâtre, de ce texte qui a fait le tour du monde et interprété par l’auteur lui-même pour quelques représentations exceptionnelles !

Eric-Emmanuel Schmitt interprète le rôle de Momo, devenu adulte, qui se remémore son enfance passée dans l'épicerie de la rue bleue. Alors âgé de douze ans, ce jeune garçon juif, en manque d'amour depuis la séparation de ses parents, se lie d'amitié avec le vieil épicier arabe du quartier, Monsieur Ibrahim. De confession musulmane, Monsieur Ibrahim semble connaître les secrets du bonheur qui feront retrouver le sourire et la gaieté de vivre au jeune Momo.

La presse en parle

« L’imagination d’Anne Bourgeois fait merveille. C’est très drôle et très déchirant. Du grand théâtre » Le Figaro

Inscriptions aux alertes de M. IBRAHIM ET LES FLEURS DU CORAN - DE ET AVEC ERIC-EMMANUEL-SCHMITT

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE