Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES LETTRES A ANIE BESNARD

Théâtre contemporain
Du au  -  ESPACE 44  -  LYON

INFORMATION

Quand Antonin Artaud écrivait à son amie Anie Besnard-Faure, c’était une pensée faite de douleur qu’il lui transmettait, c’était une insurrection profonde qui émanait de ses lettres, « le spasme de tout son être », un ...

Plus d'informations sur LES LETTRES A ANIE BESNARD

Quand Antonin Artaud écrivait à son amie Anie Besnard-Faure, c’était une pensée faite de douleur qu’il lui transmettait, c’était une insurrection profonde qui émanait de ses lettres, « le spasme de tout son être », un tourment innocent (…). Aujourd’hui, un besoin impérieux nous pousse à vous retransmettre ces lettres inoubliables.

« Enfermé chez les fous, Artaud dit à une femme absente, jour après jour, tout l’espoir, toute la survie qu’elle représente en lui. Claude Lesko interprète le poète. La détresse, la lucidité derrière la folie, le génie et l’aveuglement sont jetés par une voix blessée, dans un double paroxysme, celui du jeu et celui de l’image qui démultiplient le sentiment de torture. On ne peut être plus bouleversant. Artaud vous hante longtemps au sortir de cet électrochoc ».

Gilles Costaz- Le Matin- Mardi 24 décembre 1985

Inscriptions aux alertes de LES LETTRES A ANIE BESNARD

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE