Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

THE BLAST BEFORE CIRCASISMIC
"NIGHT OF PIRATERY"

Hard-rock/Métal
Le à 20h00  -  LE MOLOCO  -  AUDINCOURT

INFORMATION

Le Festival Circasismic est devenu l'un des événements phares du paysage franc-comtois. En mai chaque année, plusieurs associations bisontines dont Le Bastion et Le Citron Vert s'associent pour proposer un rendez-vous mêlant rock, électro, arts visuels et arts du ...

Plus d'informations sur THE BLAST BEFORE CIRCASISMIC - "NIGHT OF PIRATERY"

LE MOLOCO (Lic -2-1038802/01) présente


Le Festival Circasismic est devenu l'un des événements phares du paysage franc-comtois. En mai chaque année, plusieurs associations bisontines dont Le Bastion et Le Citron Vert s'associent pour proposer un rendez-vous mêlant rock, électro, arts visuels et arts du cirque. Le Moloco a le plaisir l'un des BEFORE du festival. Et l'affiche s'annonce bien grasse et lourde !

Retour des fous furieux de la scène extrême française pour un sabordage général, rage incontrôlable et incontrôlée pour une opération à cœur ouvert garantie, avec Blockheads, les capitaines du Grindcore hexagonal, signés chez Relapse .Violence engagée et Blast beat à tous les étages pour une expérience live dont on ne ressort jamais indemne...

Les suisses de ZATOKREV sortent le drapeau noir et nous convient à une orgie métal extrême des plus intenses, avec au menu de ce festin gargantuesque un alliage de Doom de Death de Black, des arrangements sombres et somptueux et un songwriting lumineux d'une justesse rare. Ambiance massive, noire et élégante pour ce combo helvétique trop méconnu.

Trio infatigable de la scène noise hardcore française, « Membrane », avec un équipage remanié, débarque pour la première fois au Moloco. Ambiance claustrophobique à fond de cale, et scène de torture sur le pont pour un set des vésuliens qui s'annonce foudroyant.

Enfants du pays, « Slaughterers » ouvriront les hostilités et se lanceront à l'abordage du Moloco, avec leur death metal toujours aussi massif.     

Placement libre debout - Ouverture des portes 20h00 / Début des concerts 20h30

Réservations PMR: 03 81 30 78 30                                 

Inscriptions aux alertes de THE BLAST BEFORE CIRCASISMIC - "NIGHT OF PIRATERY"

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE