Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

NO ONE IS INNOCENT
DIGITAL NOVA + RICINE

Hard-rock/Métal
Le à 20h00  -  SALLE GUY OBINO  -  VITROLLES

INFORMATION

Après être entré dans la cour des grands du rock en 94 avec leur premier album certifié or et son single, « La Peau », No One persiste et signe dans l’énergie et la surprise avec « Utopia » en 97. D’une force et d’une ...

Plus d'informations sur NO ONE IS INNOCENT - DIGITAL NOVA + RICINE

Après être entré dans la cour des grands du rock en 94 avec leur premier album certifié or et son single, « La Peau », No One persiste et signe dans l’énergie et la surprise avec « Utopia » en 97. D’une force et d’une énergie live des plus rares, No One est présent sur toutes les routes d’Europe, on les croise aussi au Chili, en Argentine ou sur les festivals américains comme le South By South West.

En juin 2015, sort « Propaganda » réalisé par Fred Duquesne. Un retour aux sources sonores, gonflé à bloc par le besoin de hurler et d’en découdre avec la morosité ambiante.

Le prochain album du groupe sortira début 2018 et les NO ONE seront à Vitrolles le 13 avril.
Ils accueilleront en support deux groupes phare de la scène locale DIGITAL NOVA et RICINE pour un plateau metal engagé et puissant…comme d’habitude.

Inscriptions aux alertes de NO ONE IS INNOCENT - DIGITAL NOVA + RICINE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE