Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CJ RAMONE
+ MADJIVE

Hard-rock/Métal
Le à 20h30  -  ATELIER DES MOLES  -  MONTBELIARD

INFORMATION

L'équipe du label Fat Wreck Chords est excitée de dire: "Gabba Gabba, nous vous acceptons, nous vous acceptons, l'un de nous" à l'icône du punk rock CJ Ramone! Le mois de septembre à marquer le 25e anniversaire de l'initiation de CJ dans la ...

Plus d'informations sur CJ RAMONE - + MADJIVE

Gratuit pour les moins de 7 an(s)

L'équipe du label Fat Wreck Chords est excitée de dire: "Gabba Gabba, nous vous acceptons, nous vous acceptons, l'un de nous" à l'icône du punk rock CJ Ramone!

Le mois de septembre à marquer le 25e anniversaire de l'initiation de CJ dans la «famille» royale du punk rock et il a célébré cet évènement en le 25 novembre en sortant le single «Understand Me?», un morceau mélodique de garage-punk où il s’adresse à un inconnu qui semble pas le comprendre.

Était-il écrit avec quelqu'un en tête? CJ rit et dit: «Chaque fille avec qui j’ai eu un rdv et sur qui j’ai écrit des chansons méchante, ou les amis que j'ai eu qui me disaient « Est-ce que cela que tu essais de me dire? ». C'est bien de laisser cette chanson là sans explication et que les gens la prennent comme ils veulent.

Backing Ramone, le single et le prochain album Last Chance to Dance est réalisé par le même all-star band que CJ a réuni pour ses débuts en solo 2012 : Dan Root et Steve Soto de The Adolescents et David Hidalgo Jr. de Social Distortion. Emballer avec encore plus de la puissante étoile punk-rock, la b-side de single est la de "Rise Above" de Black Flag, avec en invité à la guitare et aux chœurs, Dez Cadena de Black Flag et des Misfits.

Tout en ne faisant pas strictement de la musique dans la veine de son ancien groupe, CJ Ramone n'a pas hésité à écrire des chansons qui remontent à l'âge d'or du punk. "J'ai eu la chance de passer sept ans dans un groupe dont j'étais déjà un grand fan - sans doute l'un des plus grands groupes de rock and roll de tous les temps", dit-il. «Je veux faire tout ce que je peux pour garder cet esprit en vie et cela aussi longtemps que je le pourrai et je veux le transmettre aux nouvelles générations.

Et je le fait. 

Inscriptions aux alertes de CJ RAMONE - + MADJIVE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE