Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

AQME
+ HEADCHARGER + GUEST

Hard-rock/Métal
Le à 20h30  -  ATELIER DES MOLES  -  MONTBELIARD

INFORMATION

Porté par cette intensité live et le soutien indéfectible de son label historique AT(h)OME, c’est un quatuor décomplexé et maitre de lui-même qui est entré en studio. Au diable la technicité et la course effrénée aux ...

Plus d'informations sur AQME - + HEADCHARGER + GUEST

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Porté par cette intensité live et le soutien indéfectible de son label historique AT(h)OME, c’est un quatuor décomplexé et maitre de lui-même qui est entré en studio. Au diable la technicité et la course effrénée aux décibels, AqME n’a plus rien à prouver, si ce n’est qu’il est encore capable d’écrire de bonnes chansons. En ce sens, “Dévisager Dieu” est une véritable orgie de classiques, à commencer par le single “Avant le jour” et “Au-delà de l’ombre”, deux titres qui hérisseront sans nul doute les poils de ceux qui ont découvert la formation avec “Sombres Efforts” et “Polaroïds et Pornographie”. Sans jamais renier l’orage métallique de ses dernières productions, AqME renoue ici avec les mélodies entêtantes de ses débuts. Un retour aux refrains efficaces qui, à la surprise générale, passe avant tout par le sacre de Vincent, qui vient enrichir cette nouvelle collection de chansons d’une très large palette vocale. Les émotions se succèdent et son chant, qu’il soit clair ou éraillé, est animé d’une sensibilité à fleur de peau. Tour à tour mélancolique, enragé ou profondément désespéré, Vincent endosse à merveille son nouveau rôle de leader, tout en s’attachant à perpétuer l’héritage AqME.

Headcharger fait coup double ! Avec Hexagram, leur 6e album, Headcharger propose à nouveau un Heavy Rock mordant qui ose s’aventurer en terrain nouveau. Les musiciens ont accordé une grande attention au son, aux compositions et au visuel de la pochette apportant une modernité à Hexagram.

Le groupe a enregistré cet album au Swan Sound Studio cet automne sous la houlette de Guillaume Doussaud et de Florian Giffard. Mixé et masterisé par le sorcier Damien Bolo (C2C, Electro Deluxe, Shake shake go…), il sera disponible chez Verycords/Warner, le 24 mars 2017. Sur scène, Headcharger porte haut les couleurs du Heavy Rock dans les plus grands festivals européens, du Hellfest, au Bloodstock UK en passant par le Sonisphere (Angleterre, France et Espagne)… Aujourd’hui dans le catalogue de Rage Tour, Headcharger va débouler sur les routes de France et d’Europe pour promouvoir Hexagram, à la conquête de nouveaux fans;

Inscriptions aux alertes de AQME - + HEADCHARGER + GUEST

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE