Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

J'ESSAIE DE PEINDRE
LA LUMIÈRE DU MONDE

Exposition
Du au  -  INSTITUT DU MONDE ARABE  -  PARIS 05

INFORMATION

On le savait ancien professeur de philosophie, romancier, essayiste et poète à ses heures. On connaît moins le Tahar Ben Jelloun peintre. L'Institut du monde arabe lui donne carte blanche pour présenter une création en devenir – il a pris le pinceau en 2010 ...

Plus d'informations sur J'ESSAIE DE PEINDRE - LA LUMIÈRE DU MONDE

On le savait ancien professeur de philosophie, romancier, essayiste et poète à ses heures. On connaît moins le Tahar Ben Jelloun peintre. L'Institut du monde arabe lui donne carte blanche pour présenter une création en devenir – il a pris le pinceau en 2010 – qui réunit ses travaux sur toile et papier, mis en regard d'oeuvres d’artistes qu’il aime et confrontés à ses manuscrits.


TARIF BILLET FAMILLE : 2 ADULTES (plus de 26 ans)  + 3 JEUNES DE 12 À 25 ANS

Gratuité : Jeunes moins de 12 ans, porteur de la carte Membre de la Société des Amis de l’IMA, Laissez-passer des Adhérents IMA, carte de presse, carte ICOM/ICOMOS, carte professionnelle du Ministère de la culture et MAEE, Diplomate arabe, UFR 
(usager en fauteuil roulant +1 accompagnateur).

Inscriptions aux alertes de J'ESSAIE DE PEINDRE - LA LUMIÈRE DU MONDE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE