Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

FESTIVAL KANN AL LOAR - 16 JUILLET
AN ABADENN- CERCLES ET BAGADOU

Danse traditionnelle
Le à 14h00  -  LES JARDINS DE LA PALUD  -  LANDERNEAU

INFORMATION

Dès 14h : Des spectacles vivants et colorés, sur deux scènes, vous feront découvrir la diversité de la musique, des danses et des costumes de Bretagne. Avec notamment le BAGAD DE VANNES et la présentation de la nouvelle Reine du festival 2017. 18h : TRIOMPHE ...

Plus d'informations sur FESTIVAL KANN AL LOAR - 16 JUILLET - AN ABADENN- CERCLES ET BAGADOU

FESTIVAL KANN AL LOAR - LANDERNEAU présente Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Dès 14h : Des spectacles vivants et colorés, sur deux scènes, vous feront découvrir la diversité de la musique, des danses et des costumes de Bretagne. Avec notamment le BAGAD DE VANNES et la présentation de la nouvelle Reine du festival 2017.

18h : TRIOMPHE DES SONNEURS Au centre-ville, retrouvez le défilé du Triomphe des sonneurs suivi de la Grande Gavotte des 20 ans de Dañserien ar Pont au quai de Léon et au quai de Cornouaille. Laissez-vous porter par ce spectacle inouï où les différentes formations musicales se retrouvent et accordent leurs instruments pour un moment de partage et de symbiose unique. Et participez avec les sonneurs et les danseurs à la chaine de danse !

 

« DARK-NOZ » - EOSTIGED AR STANGALA

À la tombée du jour, le public est prévenu de l’arrivée imminente du peuple de la nuit : Hommes-animaux, géants, guerriers, femmes-sorcières… Venus de la forêt, issus de l’ancienne culture celte, ils nous emmènent en musique, déambulant dans nos rues et investissant l’espace urbain. Ils intriguent plus qu’ils n’effraient et, à travers leurs danses et leurs musiques, nous apprendrons à les découvrir. Dark-Noz propose un univers flamboyant et inédit, interrogeant le spectateur sur ses idées reçues ou le rapport à l’autre et l’emportant dans l’énergie de la danse.

CONCERT

Le groupe Scoops reviendra ce dimanche pour un deuxième concert .

FEST-NOZ Après les défilés animés du centre-ville, le festival accueillera gratuitement les spectateurs pour continuer la fête au cœur du site Kann al Loar. Les duos Le Bris/Macé, Le Gal/Soubigou, Berthou/Pérennès vont vous faire danser jusqu’au bout de la nuit 

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Inscriptions aux alertes de FESTIVAL KANN AL LOAR - 16 JUILLET - AN ABADENN- CERCLES ET BAGADOU

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE