Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DANCEPERADOS OF IRELAND

Danse du monde
Le à 20h00  -  CENTRE CULTUREL REGIONAL  -  DUDELANGE

INFORMATION

Contrairement aux autres spectacles de danse où la pratique du playback est très répandue, les Danceperados ont exclu tout recours à la musique et aux claquettes préenregistrées. Là est le point fort du spectacle. Respectueux des spectateurs et des ...

Plus d'informations sur DANCEPERADOS OF IRELAND

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Contrairement aux autres spectacles de danse où la pratique du playback est très répandue, les Danceperados ont exclu tout recours à la musique et aux claquettes préenregistrées. Là est le point fort du spectacle. Respectueux des spectateurs et des amateurs de danse, les “Danceperados” s’attachent, au contraire, à présenter un spectacle de qualité, sincère et vivant, fidèle à l’esprit et à la sensibilité artistique si particulière aux Irlandais, en privilégiant l’authenticité du direct conformément à son éthique. Le pré-enregistrement tue l’improvisation et la spontanéité qui font la beauté de la danse et de la musique traditionnelle irlandaise. Les médias Irlandais ne manquent pas de se faire l’écho de cette démarche qui privilégie l’authenticité au recours à des effets de lumière ou de pyrotechnie coûteux et à un nombre important de danseurs à la façon américaine. Le spectacle étant joué en direct, l’enthousiasme et la passion des danseurs et des musiciens se communiquent aux spectateurs comme un feu sauvage, douze danseurs en live faisant plus d’e et que cent vingt danseurs comme on peut en trou- ver dans un spectacle préenregistré.

Inscriptions aux alertes de DANCEPERADOS OF IRELAND

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE