Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BORDEAUX CITE TANGO FESTIVAL
"ARGENTINISIMO"

Danse du mondeMusique Caraïbes/Amérique latine
Le à 20h30  -  LE ROCHER DE PALMER  -  CENON

INFORMATION

Rendez-vous annuel autour du tango, Argentinisimo ! ouvre ses horizons au folklore de ce grand pays qu’est l’Argentine. Si l’on associe l’Argentine au tango, on oublie souvent qu’une grande richesse musicale se fait également entendre du Nord au Sud du pays. Elle ...

Plus d'informations sur BORDEAUX CITE TANGO FESTIVAL - "ARGENTINISIMO"

Rendez-vous annuel autour du tango, Argentinisimo ! ouvre ses horizons au folklore de ce grand pays qu’est l’Argentine.

 

Si l’on associe l’Argentine au tango, on oublie souvent qu’une grande richesse musicale se fait également entendre du Nord au Sud du pays. Elle porte en elle la magie de la tradition et l’originalité du monde contemporain. Pour plonger dans ce précieux folklore, « Argentinisimo! » convie 16 artistes sur scène à explorer la musique, les chants et les danses argentines. Un répertoire varié des rythmes et poésies de tout un pays, qui s’autorise des escapades iraniennes, en compagnie du joueur de zarb Kevin Seddiki. Une superbe démonstration latine de force et de sensualité.

 

Orchestre La Petite Roulotte / Aureliano Marin, chant / Maria Filali et Gianpiero Ya Galdi, danse / Yanina Quiñones et Neri Piliu, danse / Fermin Juarez et Kahena Saïghi, danse / Nelson Dante et Natalia Vicente, danse

Invités : Duo Sandra Rumolino, chant / Kevin Seddiki, guitare et zarb

PARCOURS

Sam 13 mai / Milonga payante jusqu’à 4:00 du matin

Renseignements : bordeaux-tango-festival. com 

Inscriptions aux alertes de BORDEAUX CITE TANGO FESTIVAL - "ARGENTINISIMO"

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE