Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

WE LOVE ARABS

Danse contemporaineThéâtre contemporain
Du au  -  LE TARMAC  -  PARIS 20

INFORMATION

« We Love Arabs » de Hillel Kogan et Adi Boutrous Succès du festival d’Avignon Off, We love arabs est l’histoire drolatique d’un chorégraphe israélien qui choisit un danseur arabe pour créer une pièce porteuse d’un message de ...

Plus d'informations sur WE LOVE ARABS

INSTITUT DES CULTURES D'ISLAM (1-1096462/2-1096595) PRESENTE CE CONCERT

« We Love Arabs » de Hillel Kogan et Adi Boutrous

Succès du festival d’Avignon Off, We love arabs est l’histoire drolatique d’un chorégraphe israélien qui choisit un danseur arabe pour créer une pièce porteuse d’un message de coexistence et de paix. Une entreprise de démolition des préjugés et une dissection des comportements ordinaires exécutée avec humour et subtilité. Le spectacle est intelligent, réfléchi, drôle et lapidaire. Charge politique sans concession, We love arabs est un opus léger et court aux vertus percutantes.
Avec
Hillel Kogan, danseur et chorégraphe israélien. Parallèlement à sa carrière de danseur, il crée des spectacles pour des compagnies de danse à l’international. Hillel Kogan est également acteur, interprète et dramaturge.
Adi Boutrous, danseur et chorégraphe israélien. Diplômé de l’Académie de Danse de Tel Aviv Maslool en 2012, il collabore avec Hillel Kogan depuis 2013. 

En partenariat avec
Théâtre Le Tarmac


PMR : 01 53 09 99 87

Inscriptions aux alertes de WE LOVE ARABS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE