Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SLAVE

Danse contemporaine
Le à 20h30  -  THEATRE DU MERLAN  -  MARSEILLE 14

INFORMATION

Pour la troisième année consécutive le Printemps de la danse s’invite au Merlan. Une édition en trois temps dédiée à la danse urbaine coécrite avec l’Association de Promotion de l’Espace Culturel Busserine Slave Dans la ...

Plus d'informations sur SLAVE

LE MERLAN SCENE NATIONALE (L.3-135948) présente ce spectacle

Pour la troisième année consécutive le Printemps de la danse s’invite au Merlan. Une édition en trois temps dédiée à la danse urbaine coécrite avec l’Association de Promotion de l’Espace Culturel Busserine

Slave

Dans la pénombre d‘une lumière rasante, un corps se meut, un mouvement se déploie, une lutte s’engage. La danse de Thomas Barbarisi est taillée au couteau et évoque un cri de désespoir : le cri de l’Homme dans une société contemporaine empreinte d’un héritage qu’il est difficile de faire sien. Accompagné par la musique de Frank2Louise, Slave explore les rapports complexes qu’entretient l’Homme à la machine : l’esclavagisme moderne.



Paradoxal Wild – L’indicible histoire de nos sourires

Nacim Battou, seul en scène, nous raconte son vécu à travers son corps, ses luttes contre ses natures profondes et paradoxales, empruntant le chemin d’un hip-hop hybride pour fabriquer un langage au-delà de la performance. Dans un espace blanc et aseptisé, le danseur se frotte à la présence du mapping vidéo, formant un duo d’une modernité décomplexée. Une danse hip-hop résolument actuelle.






Accès personnes à mobilité réduite: 04 91 11 19 20

Inscriptions aux alertes de SLAVE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE