Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PRIVATE: WEAR A MASK
WHEN YOU TALK TO ME

Danse contemporaine
Le à 19h30  -  KLAP - MAISON POUR LA DANSE  -  MARSEILLE 03

INFORMATION

Le Festival + DE DANSE, porté par KLAP Maison pour la danse, se métamorphose en + DE GENRES, à l'occasion de MP2018 : Quel Amour ! Le Merlan s'associe au festival pour cette proposition alternative qui revisite la question du genre.... En écho à ...

Plus d'informations sur PRIVATE: WEAR A MASK - WHEN YOU TALK TO ME

LE MERLAN SCENE NATIONALE (L.3-135948) présente ce spectacle

Le Festival + DE DANSE, porté par KLAP Maison pour la danse, se métamorphose en + DE GENRES, à l'occasion de MP2018 : Quel Amour ! Le Merlan s'associe au festival pour cette proposition alternative qui revisite la question du genre....

En écho à l’étude des mouvements et des comportements quotidiens de Trisha Brown, la chorégraphe grecque Alexandra Bachzetsis questionne la façon dont, actuellement, le désir et le genre sont fabriqués par la répétition ritualisée de gestes. Seule en scène, elle développe une narration performative autour de postures empruntées à la culture populaire : la gym, le yoga, les drag queens, Michael Jackson, le foot et le porno... comme autant de transformations qui construisent sous nos yeux la notion du genre.








Accès personnes à mobilité réduite: 04 91 11 19 20

Inscriptions aux alertes de PRIVATE: WEAR A MASK - WHEN YOU TALK TO ME

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE