Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA THEORIE DES CONTRAIRES
FESTIVAL CA CHAUFFE

Danse contemporaine
Le à 21h00  -  CENTRE CULTUREL J.CARMET  -  MURS ERIGNE

INFORMATION

Promenade chorégraphique faite de perversions champêtres, de robe au chou et de soupe de bal, de lapins sanguinolents sur le champ de bataille et de chuchotements qui invitent au recueillement. Sur la toile de l’artiste, l’araignée tisse sa toile. Le monstre ...

Plus d'informations sur LA THEORIE DES CONTRAIRES - FESTIVAL CA CHAUFFE

Promenade chorégraphique faite de perversions champêtres, de robe au chou et de soupe de bal, de lapins sanguinolents sur le champ de bataille et de chuchotements qui invitent au recueillement. Sur la toile de l’artiste, l’araignée tisse sa toile. Le monstre n’est pas celui qu’on croit, l’assassin est assassiné, et la bête s’éprend de la belle. 
Dans 
la Théorie des Contraires, le corps en mouvement explore une société à la dérive où les rôles sont inversés, les références tronquées et les paradigmes changés.
Parce que les monstres ne limitent pas la violence de leur être aux stéréotypes et aux apparences externes, même le masque le plus grotesque ne pourra jamais définir l’essence de personne.

Inscriptions aux alertes de LA THEORIE DES CONTRAIRES - FESTIVAL CA CHAUFFE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE